constructeur maison 66 perpignan

politique de confidentialité

Politique de confidentialité du site www.maison-daqui.fr

Nom et adresse du responsable du traitement
Le responsable du traitement au sens du Règlement général sur la protection des données, des législations nationales des États-membres sur la protection des données et d’autres dispositions relatives à la protection des données est :

Loic Matheu , 948 chemin de la fauceille, 66000 PERPIGNAN

Téléphone : 04 34 29 99 12

 

Témoins de connexion

Les utilisateurs du site www.maison-daqui.fr sont informés par l’intermédiaire d’un bandeau que, lors de l’accès au site, des informations peuvent être temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur afin de faciliter la navigation.

Le client dispose des droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition qui peuvent s’effectuer sur simple demande auprès de contact@maison-daqui.fr qui expliquera ensuite la marche à suivre pour supprimer ce cookie.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d´un droit d´accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service commercial de MAISON D’AQUI.

Outils d’analyse

Nous analysons l’accès à notre site Web avec l’outil  “awstats” qui a été installé par défaut par notre hébergeur, CELEONET, 70 rue Berthie Albrecht – 94400 Vitry-sur-Seine.

Ce programme est un logiciel libre d’analyse web. Il est utilisé pour évaluer les fichiers journal que le serveur web crée sur la base des requêtes des visiteurs. Pour l’évaluation, le programme n’utilise aucune donnée de cookies. L’analyse statistique se base sur les fichiers journal, qui contiennent également des adresses IP. En règle générale, ces données ne peuvent être attribuées à une personne précise. Donc si “Awstats” enregistre les adresses IP de nos visiteurs, nous n’en tirons aucune conclusion sur les données personnelles.

Néanmoins si vous souhaitez que votre adresser IP disparaisse des statistiques de l’outil “Awstat”, veuillez nous envoyer un email à contact@maison-daqui.fr que nous transfèrerons dans les plus brefs délais à notre hébergeur CELEONET, seul à même d’épurer votre IP de l’outil Awstats sur son serveur.

De plus :

Nous n’utilisons pas Google Analytics.
Nous n’utilisons pas Google Conversion Tracking.
Nous n’utilisons pas Google Remarketing.
Nous n’utilisons pas de plug-ins de médias sociaux.
Nous n’effectuons aucune forme de profilage en fonction de votre comportement d’utilisateur sur nos sites Web.